vente aux enchères prochainement


J’organise une vente aux enchères de mes prototypes (1 ere pièce faite à partir de mes patrons) tous les prototypes ne sont plus disponibles puisque j’ai beaucoup crée pour des amis ; ) mais il me reste de quoi organiser une petite vente spéciale histoire de racheter du tissus pour continuer à créer. Le prix de départ de l’article sera fixé en fonction des frais de ports et du prix du tissus, vos enchères seront pour mon travail. Quand un nombre suffisant de personnes se seront inscrites sur l’évènement Facebook que je vais créer une date sera choisie. en attendant je vous mets une petite photo des articles qui seront mis en vente à cette occasion.Image

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

