quand je me prends le chou pour faire plaisir…..


Mon nain, (le grand parceque le petit c’est zouavidou) est invité à l’anniversaire d’une copine et j’ai entrepris de lui coudre un short mignon cat la donzelle n’aime pas les fringues de fille. J’ai donc farfouillé le net car les fringues c’est pas ce que je préfère faire, et je suis tombée sur ce tuto de short bien mignon http://grosgrainfabulous.blogspot.com/2006/04/free-pattern-month.html

Sauf que je suis une quiche en langue de Shakespeare et que je m’arrache les cheveux dessus. Après m’être levée en sursaut hier à 4h30 du mat car j’ai cru un moment que le dit jour de l’anniversaire etait arrivé et que j’avais encore tout compris de travers, je me suis rendue compte que c’était seulement le mois prochain. Alors je me tâte, un short mignon ou un doudou à câliner pour une grande de 5 ans enfin bientôt. A vos avis et n’oubliez pas de préciser lequel si c’est un doudou pour vous.Imageort

9 réflexions sur “quand je me prends le chou pour faire plaisir…..

  1. Le short est plus original, surtout fait main. Mais un doudou, elle le gardera plus longtemps 😉 … et elle a peut-être déjà beaucoup d’autres.
    Cela dit, je pense que la petite préfèrerait un doudou, et sa maman un short 😉

    J'aime

  2. 5 ans un doudou ….. il va finir au fond d’un placard je pense (enfin mon grand de 6 ans ca fait 2 voire 3 ans que les peluches et doudou ne sont plus sont truc). Par contre le short peut faire sensation tant chez la fille (si jolie coupe et tissu sympa) que la mere 😉

    J'aime

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

