Notre livre de chevet du moment.


Notre livre de chevet du moment.

Depuis peu Zouavidou s’intéresse beaucoup aux livres. On a donc commencé les histoires le soir histoire de calmer un peu le zouave…..( mouais tu parles ça l’excite plus qu’autre chose….) J’ai ressorti avec émotion mon livre coup de coeur pour les petits; « le bisou du soir » de Ronda Armitage et Edward Eaves chez Grund. Tout me plaît dans ce livre. Les illustrations sont belles, les couleurs, les petits détails comme les etoiles et la lune qui brillent et l histoire si vraie….. Je me souviens l’avoir achetée durant une pause déjeuner quand j’étais encore salariée et que mon grand nain allait chez nounou, et que la fin du livre m’avait quasi décroché une larme entre deux bouchées de sandwich.
Je vous le recommande vraiment, on l’a tellement lu avec le grand que meme apres 1 an au placard je me souviens mot pour mot de l’histoire ( ce qui est fort pratique vu la lecture perilleuse que j’ai à faire avec zouavidou mon surexcité).
Bonne lecture

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

