Enfin j’aime les week end ou l’on fait des choses sympathiques.
Et là pour le coup ça rattrape un peu les week end passés sans rien à la maison tellement c’était sympa.
Une salade de pate, du saucisson et une baguette et c’est parti pour une journée baroude.
Petit arrêt sur une plage aménagée pour le pique nique
,
vue très sympa sur le lagon (désolée pas de photos en même temps vous n’avez qu’à venir et puis y a pas que les lagons à Tahiti hein), les garçons en profitent pour taper un peu dans le ballon, ils se régalent parce que pic niquer c’est « trop cool » ( ta salade de pâte si tu leur avais servie à la maison elle aurait été « trop nulle » mais là dans le contexte c’est du caviar….) puis direction « les jardins d’eau de Vaipahi ».
On installe Zouavidou dans son Mei tai et c’est parti.
Bon sauf que j’avais pas vraiment bien regardé la carte et qu’on s’est surestimé vu notre équipement (savates pour tous, et genou sans ligaments croisés pour Monsieur….) après 20 minutes de crapahutage intense en montagne tropicale à s’accrocher à tout ce qu’on peut
on a pris la sage décision de rebrousser chemin ( ouais il fallait traverser un ruisseau et on ne donnait pas cher de notre peau avec les pieds mouillés pour la suite du parcours). C’est pas bien grave parce qu’on a passé un bon moment et on a fait de belles photos.
On a alors décidé de se baigner à la source Vaima pour parfaire notre notre périple spirituel
Seuls les hommes sont allés se baigner ( pas folle la guêpe l’eau de la montagne c’est glacé j’yai mis que les pieds….)
En résumé une bonne journée.
Bon le coté pourri de la chose c’est que le grand nain a dormi sur le retour impossible à réveiller donc il a fait sa nuit de 17h à 3h du mat, il a eu la bonne idée de réveiller son frère et là je vous laisse deviner depuis quelle heure on est levés…… Ah j’aime les week end.
Quel paysage magnifique! J’avoue que ressens un brin de jalousie! Je blague… Tahiti a vraiment l’air d’être un endroit paradisiaque. Ce billet me fait rêver. Merci!
J’aimeJ’aime
merci Tahiti c’est pas que les lagons c’est l’intérieur des terres qui transpire la spiritualité aussi. Pour moi si un jour tu viens à Tahiti tu ne peux qu’être marqué à vie par cet endroit.
J’aimeJ’aime