Une page se tourne…


Voilà la dernière étiquette vient d’être cousue…. le jour ou j’ai passé commande de ces étiquettes je me demandais si j’arriverai un jour au bout des 100. Finalement un peu plus d’un an après je me dis que j’aurai du en prendre plus ; ). Après des mois de réflexion, des heures à dessiner à faire des collages à chercher des illustrations à modifier, remodifier j’ai trouvé ma future étiquette. Je croyais à ce moment que cela serait simple mais c’était sans compter sur le fait que la couleur ne fait pas encore partie des standards des imprimeurs… Il m’a donc fallu m’armer de patience pour trouver l’imprimeur prêt à réaliser mes rêves. Merci aux couseuses de facebook qui m’ont trouvé ma perle. Je vous ferai un article dessus si je suis vraiment satisfaite d’elle. Pour l heure laissez moi vous présenter ma dernière pièce estampillée de la 1 ère génération d’étiquettes.
tortue alexia collage

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

