En attendant de gagner au loto….


Voilà ça fait des années que j’espère changer ma vie en gagnant au loto bon jusque là pas de soucis y en a d’autres qui font pareil ; ); mais je crois que là ou c’est grave c’est que  j’y crois vraiment. Je me dis vu que notre génération n’aura pas de retraite on est quasi condamné  à tenter toute notre vie de jouer au loto pour espérer un jour pouvoir arreter de travailler. Au vu des nombreuses poisses et autres crasses qui nous poursuivent depuis des années ( je ne vais pas vous les énumérer y en a vraiment trop, mais tu sens que la situation est inquiètante quand les gens autour de toi, même ceux qui ne te sont pas spécialement proches commencent à avoir de la peine voir même de la pitié pour toi.

Aujourd’hui je parcourrai Facebook et bam je suis tombée sur un article qui me promet de provoquer par moi même une succession de bonnes choses dans ma vie. WaWWWWWWW ça fait rêver non? Donc j’aurai en moi les moyens d’enterrer le chat noir,  d’envoyer au diable les *********************** qui rôdent  et profitent de ta gentillesse avant de te poignarder dans le dos et de casser le cercle vicieux des mauvaises choses qui nous tournent autour… et tout ça gratuitement…Ca me laisse rêveuse. Aller comme je suis profondément gentille je vous lâche l’info. Aller c’est le printemps les marmottes se réveillent  elles vont pouvoir re -« mettre le chocolat dans le papier alu ».

Voilà l’article trouvé sur http://www.penseepositive.net

 

J’ai le plaisir de recevoir aujourd’hui Slavica Bogdanov en tant qu’auteure invitée. Elle nous donne dans cet article des conseils pour augmenter notre niveau de bien-être et donc booster les effets positifs de la Loi de l’Attraction.

Comme vous le savez sûrement, grâce à la loi de l’attraction, vous attirez à vous les circonstances qui correspondent le plus aux énergies que vous émettez. Plus vous ‘’vibrez’’ négativement, plus vous attirerez à vous des expériences négatives.

De plus, les sentiments négatifs tels que la peur, la colère, les ressentiments bloquent fréquemment l’accès à la réussite. En effet, la peur peut vous inciter à procrastiner sur votre chemin vers le succès. Elle peut créer des doutes quant à vos capacités.

La colère peut vous faire agir de façon regrettable, saboter à jamais certaines de vos relations. Les ressentiments vous prennent de l’énergie et vous empêchent d’avancer. Plus vous regarder le passé, plus vous le répéterez.

Il est possible de changer ces sentiments négatifs par quelques simples procédés.

Réapprenez à respirer

Le premier consiste à réapprendre à respirer. La ‘’bonne respiration’’ se situe au niveau de l’abdomen (et non au niveau des poumons). Les sentiments négatifs se retrouvent également dans le ventre. En poussant l’air plus profondément jusqu’à ce qu’il atteigne la région du nombril, vous dégagerez les sentiments qui vous contrôlent.

Arrêtez de vous plaindre

Une deuxième méthode consiste à s’abstenir de se plaindre. Facile vous croyez? Commencez par vous empêcher de vous plaindre durant une heure (mentalement également). Vous allez trouver cela plus dure au départ. Si vous ne vous plaignez pas, vous retirez une grande portion de la négativité latente qui vous aliène.

Le fait de se plaindre consiste à mettre l’emphase et porter votre attention sur un élément négatif. Grâce à la loi de l’attraction, vous attirerez davantage de raisons de vous plaindre.

Pratiquez la gratitude

Une autre façon de réduire ses sentiments négatifs est de pratiquer la gratitude. Ainsi, vous vous mettrez à développer des idées et sentiments positifs. Plus vous apprécierez les événements positifs dans votre vie, plus vous vous en attirerez. Commencer par dire ‘’merci’’ dès votre réveil. Une nouvelle journée s’offre à vous remplie de possibilités infinies.

Une nouvelle page blanche sur laquelle vous pouvez peindre les couleurs que vous désirez, sans vous basez sur la journée qui a précédé. Tout au long de la journée, prenez note des petits bonheurs et des instants de joie et développer l’habitude de la gratitude. Remplacer vos plaintes par des remerciements et vous serez témoin de moments magiques de plus en plus nombreux.

La Loi de l’Attraction et La Peur du Futur

Dernièrement, rappelez-vous que les soucis attireront toujours les raisons de vous soucier. La peur du futur ne se base que sur votre imagination. Il y a, en vérité, autant de chances pour que le meilleur vous arrive. Cependant, comme lorsque l’on conduit une voiture, on a beaucoup plus de chance de se diriger là où porte notre regard. Par conséquent, prenez le temps de remplacer vos doutes par des pensées optimistes. Toutes les éventualités existent et c’est vous qui êtes maître de votre destinée.

J’espère que ces quelques trucs vous aideront à vous débarrasser de vos sentiments négatifs. Pour plus de renseignements, visitez http://attractitude.com.

Slavica Bogdanov est coach, conférencière et auteure. Elle se spécialise dans la gestion du temps et la loi de l’attraction. Son livre le Petit Cahier d’Exercices de la Loi de l’Attraction paraîtra aux Éditions Jouvence le 14 juin 2013.

Aller je sens qu’on va etre beaucoup à croire à une nouvelle vie Image
Publicités

2 réflexions sur “En attendant de gagner au loto….

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s