Mots d’enfants…


j’adore quand mon grand nain papote avec moi ( enfin pas tout le temps hein…. parce que c’est souvent au mauvais moment qu’il décide de papoter ; ) ). 

Ce soir après que mr ait regardé une émission sur le cinéma, il me dit

« maman???, tu voudrais pas être une star? »

« euh… non pourquoi? »

« bein pour que les gens t’aiment »

« ah bon  ça sert à ça d’être une star? »

 » bein oui. La star elle mets des beaux habits, elle se fait belle, du coup les gens l’aime, l’applaudisse alors elle est heureuse »

 » et moi je suis pas belle juste comme ça? »

« si … mais si tu voulais être une star on irait dans les magasin t’acheter de beaux habits pour que tu sois très belle. Maman pourquoi tu mets pas tous les jours tes plus beaux habits? »

« Parce que je garde mes beaux habits pour les jours ou l’on sort pour ne pas les tâcher ou les abîmer. »

« tu vois si t’étais une star, tu pourrais les mettre tous les jours. »

« Bein non mon coeur les stars s’habillent bien que les jours ou elles doivent sortir, les jours ou elles restent à la maison c’est pareil elle mettent des habits normaux pour pas les abîmer.

 » Mais non maman…. les stars elles ne font pas de tâches…… »

 

Le rêve de mon grand nain c’est que je mette ma robe de mariée pour aller à la fête de son école.

Ma Mère, ma princesse ; )

et chez vous ils vous racontent quoi vos mômes?Image

 

 

 

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

