un 8 mai studieux ; )


Image

On dirait pas mais je bosse, si si. C’est sous le soleil et dans le brouhaha du concours de débroussailleuses  du quartier que sont nés les sacs de Marie et Stéphanie. Il ne leur manque plus que leurs étiquettes, qui sont quelque part entre le Michigan et Tahiti… Je peux vous dire que je les attend de pied ferme. A force de faire ce sac, ça me donne envie d’en posséder un.  Il me reste encore pas mal de boulot avant de pouvoir faire quelque chose pour nous, mais c’est tant mieux. Je réfléchis au cadeau d’un petit bonhomme de 1 an en ce moment. Tic tac, Tic tac il me reste 10 jours pour trouver l’idée et la réaliser. Si vous voulez m’en souffler je suis preneuse. J’aime bien réfléchir à plusieurs.

4 réflexions sur “un 8 mai studieux ; )

  1. très très sympa, j’ai le même tissus, j’ai flashé dessus, ça donne des idées ! ! et pour l’idée de cadeau….. un range doudou/pyjama qui se fixe aux barreaux du lit avec des appliqués dessus ? je vais tenter d’en faire un pour moins dernier schtroumpf !

    J'aime

  2. Jolis ! J’adore ce tissu que j’ai aussi vu chez Aïe ça pique, et mon marin qui traîne vers Tahiti jusque fin juin a eu la mission d’aller m’en acheter … j’espère que vous n’avez pas tout pris les filles 😉

    J'aime

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

