L’hérisson tahitien de Mômes Déziles


vous vous souvenez du hérisson? bein il est arrivé chez sa nouvelle propriétaire, en Belgique. Il va pouvoir se régaler de frites, de carbonades flamandes et autres belgerie. Ayant Brel en patrimoine culturel commun il devrait vite s’y faire ; ). Longue vie à eux deux.
Et merci Tchewy de m’avoir fait confiance.

Et voilà, le joli hérisson de Momedeziles est mien !

MômesDéziles

Le facteur m’a apporté un très joli colis en début d’après midi : mon doudou hérisson de Mômes Déziles.

Idéal pour se donner un avant gout des vacances, Mômes Déziles c’est une créatrice qui vit à Tahiti et qui utilise des tissus typiques de là bas pour ses doudous, ses petites robes et ses autres superbes créations.
J’ai fait sa découverte via WordPress et j’ai craqué sur son hérisson tout doux.

Mômes Déziles sur internet :
– Site internet : https://momesdeziles.wordpress.com
– Sa boutique ALittleMarket : www.alittlemarket.com/boutique/momes_dezil-139733.html
– Facebook : www.facebook.com/momesdeziles
– Twitter : @Momesdeziles

View original post

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

