si précieux petits bouts de tissus……


si précieux petits bouts de tissus......

Après m’avoir fait tourner en bourrique pour la conception ( réflexion qui dura plusieurs mois quand même) il a fallu que je trouve quelqu’un qui veuille bien me les faire, là aussi ce fût pas simple puisque j’avais voulu ce fond noir et ces couleurs. C’était sans compter sur une erreur d’adresse qui a retardé ma livraison. Bref elles sont j’en suis bien contente, j’ai hâte de coudre ma 1 ère. En attendant si vous avez besoin de faire des étiquettes et que vous voulez pouvoir les personnaliser je vous recommande Jennifer Jewel sur Etsy. Un travail, bien fait pour un prix correct.

3 réflexions sur “si précieux petits bouts de tissus……

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

