Les résultats du défi sont là


Les résultats du défi sont là

Ca y est c’est la fin du défi, il fallu tirer au sort choisir un gagnant et préparer les lots. Finalement tout le monde travaille ; ). Ce fut une belle expérience que je pense renouveler une autre fois. Le partage c’est vraiment très sympa. Je pense avoir déjà une idée du prochain défi mais chuuut. Maintenant place aux gagnantes, j’espère bientôt voir leurs oeuvres d’après mon patron. Un grand bravo à tous les participants ainsi qu’un merci d’avoir pris le temps de participer. Dans chacune des créas j’ai aimé quelque chose et c’est pour cela qu’il fut difficile d’en choisir une. J’ai du demander de l’aide à mon grand fiston en lui laissant le choix entre mes coups de coeurs.Le crabe de Made in Hémisphère sud a su lui parler ; ). Encore un grand merci à vous tous de me suivre ici et là.
A bientôt

2 réflexions sur “Les résultats du défi sont là

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

