Révision du croco


Révision du croco

A mes débuts j’avais fait un croco qui ne me satisfaisait pas totalement et donc le patron m’avait donné des grosses sueurs. Ca faisaiut un moment que j’avais envie de retenter l’expérience mais il me manquait ou le temps ou le tissu nécessaire. C’est chose faite. Je le trouve bien mieux que le premier, plus expressif et le super tissus doudou de « les coupons designers et cie » est vraiment top. Va falloir que je me réapprovisionne.

13 réflexions sur “Révision du croco

  1. Il est top sublime! J’adore! Si seulement je savais patronner des trucs complexes comme un croco… Et puis ces tissus: juste topissime aussi! Bref je suis complètement accro à ton style. Merci!

    J'aime

  2. Mais qu’il est booooo!!! Très très beau choix de tissu également!!! C’est du jersey velours le dos? J’en ai un peu en stock… 😉

    J'aime

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

