quand mon grand Mômes est invité à un anniversaire


quand mon grand Mômes est invité à un anniversaire

Aujourd’hui en pleine couture, je me suis souvenue que samedi, normalement nous fêtons un petit garçon et que je n’avais encore rien pour lui. Après un passage en revue de ce que j’avais et de ce qui pourrait plaire à un « grand » je me suis arrétée sur la trousse. J’espère que ça lui plaira et qu’il le montrera ; ) car mon grand loulou est inquiet « est ce que ça va lui plaire???? » c’est un grand pour lui, alors il se met la pression. Pourvu que maman ne se soit pas trompée, sinon mon grand va me bouder.

2 réflexions sur “quand mon grand Mômes est invité à un anniversaire

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

