Nouvelle organisation.


Chez les Déziles on est en test. Il faut trouver une nouvelle organisation. Je veux produire pour mes commandes et faire du stock pour déposer à la boutique de Julie  Honu iti à Arue https://www.facebook.com/honuiti?fref=tshttps://www.facebook.com/honuiti?fref=ts  donc j’essaye de trouver le bon rythme. Les petites séries semblent être la solution  on a tenté avec une petite série de caméléons que voici.

Image

Je ne sais pas encore lequel sera pour le dépôt ni si il y en aura effectivement un pour le dépôt car la tortue d’hier est déjà partie avant même d’avoir pu être déposée.  Je ne vais pas m’en plaindre mais  ca va pas m’aider à faire du stock! LOL

 

3 réflexions sur “Nouvelle organisation.

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

