Mi fan mi ange…


Il y a peu j’apprenais qu’un cercle de fans voulant m’aider s’était créé en silence.  Aujourd’hui on m’apprend qu’ils ont décidé de faire les elfes du père Noël en me donnant un gros coup de pouce pour développer ma petite entreprise.  Ce ne sont plus des fans, mais de véritables anges.  On est en 2013 et alors que j’entend tout le monde dire que la solidarité n’existe plus, je voudrais leur dire un énorme merci, je ne sais pas qui ils sont, ni combien ils sont. Je ne cherche pas à le savoir et profite de ces moments de grâce pour poser un peu mes valises. La tempête n’est pas encore derrière nous, mais le ciel s’éclairci. Merci merci merci de me faire autant confiance et de croire en moi!

14 réflexions sur “Mi fan mi ange…

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

