mille million de mille sabords…..


mille million de mille sabords.....

Quelqun’un m’a demandé « un bel oiseau tropical » après avoir hésité entre plusieurs espèces j’ai décidé de faire un perroquet, j’ai alors longuement hésité sur les couleurs et c’est en regardant Rio avec mes garçons que j’ai opté pour le bleu, un oiseau bleu c’est merveilleux. Maintenant je suis bonne pour recommencer car Mr Zouavidou est tombé amoureux de ce « doudou » je suis obligée de le cacher avant qu’il ne lui arrive malheur. Il a l’amour vache le zouavidou.

8 réflexions sur “mille million de mille sabords…..

    • Merci. Il va attendre son anniversaire en novembre. Hier je l’ai trouvé couché sous les doudous en attente dans l’atelier en pleine séance de câlins. Je vais me faire un costume un matière douce pour avoir le droit moi aussi à un câlin de Zouavidou

      J'aime

  1. Ah ben je te vois bien en costume de doudou Déziles!!! Magnifique création comme d’habitude! D’ailleurs l’engouement de ton petit bonhomme est le plus beau des compliments!

    J'aime

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

