Des nouvelles enfin!


chat elna chat gro plan

C’est pas ma plus belle réussite mais pour un essai ça va.  Encore quelques jours de rodage et on passe aux choses sérieuses.

A bientôt

 

 

 

6 réflexions sur “Des nouvelles enfin!

  1. CE CHAT EST MAGNIFIQUE! je n’ai qu’une envie le serré dans mes bras et en faire un pour ma petite fille….. Si un jour vous mettez le patron et le tuto sur le net ce sera possible. La baleine à bosse lui a déjà beaucoup plu. Merci et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année

    J'aime

    • Merci Marie Noelle ça y est le tuto est disponible, les photos ne sont pas terribles car nous sommes en saison des pluies donc mauvaise lumière. Je te souhaite de longues heures de câlins avec tes petits chats futur. A bientôt

      J'aime

  2. Oh il est très jolie ce petit chat! Bravo Alienor! Tu ne cesseras jamais de m’étonner. Tu es dure lorsque tu dis que ce n’est pas ta meilleure réussite parce que pour un essai c’est très réussi. A bientôt.

    J'aime

    • Coucou vivi bein il a uelque chose qui ne me revient pas ce petit chat ; ). J’attends le vrai en chair et en os c’est eut être pour ça une bises toute chaude et humide pour la famille du nord!

      J'aime

  3. Bonjour,vraiment vous etes tres douée,se petit chat est magnifique,mon fils m’a sorti le tuto,il a du oublier une etape,(je n’ai pas retrouvée le tuto pour verifier,il est disponible ou?!),mon chat ne ressemble pas au votre,j’ai eu des problèmes pour le montage de la tete,oulala………mon mon petit garçon là adopté kan meme,c’est le principal! J’ai bien envie de recommencer,enfin si j’ai le bon tuto!!

    J'aime

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

