C’est l’heure de la reprise.


C'est l'heure de la reprise.

Alors ça y est je vous l’annonce, je me remets derrière la machine à coudre. J’avais pas mal de paperasse à faire des rdv et tout et tout, donc plus assez de temps pur passer derrière la machine. Mais je reviens, doucement mais surement. Je commence avec une petit cousette pur un nouveau bébé, commandée par mon Mr à moi. Bon ca lui plaît moyennement il aurait préféré un animal marin ; ). Bein oui mais c’est une fille et puis moi j’avais envie d’une mini souris et surtout de rose car ces dernier temps j’ai cousu beaucoup pour des petits gars. Ca m’a permis de tester mon nouveau jouet aussi qui me permet de faire des choses plus petites, plus fines, plus précises. Je sens que je vais beaucoup aimer. Comme le patron est simple comme tout je pense vous mettre le tuto tout bientôt par ici. A bientôt.
Euh j’ai pas encore vu de chaton pantouflard… si vous en avez fait je veux bien les voir ; )

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

