En mode nouveautés


En ce moment C’t un peu le rush ici, on court on vole. Depuis quelques mois on bosse plus sévèrement et depuis que je uis passée pro j’ai un carnet de commande régulièrement rempli. C’est super tout ça, mais j’aurai pas cru que ca irait si vite et que du coup il ne serait pas toujours facile de trouver le temps de penser à de nouvelles choses! Comme j’ai énormément de retard sur le blog je vais vous mettre ici les dernières nouveautées tentées en vue d’un salon que j’espère faire prochainement, le hic c’est qu’à peine fait souvent ils partent donc mon stock ne grossi pas…. Je vais pas m’en plaindre mais du coup je ne suis pas du tout sereine de voir le temps passer et mon stock rester au même point.

Alors pour les nouveautés on a fait du bébé, car on me demandais souvent des attaches tétines mais le bout de ficelle rectangle c’est pas pour moi donc hop  on a trouvé de quoi rendre l’objet plus ludique et visuellement plus sympa ( enfin moi et mon zouavidou on trouve ça plus marrant, c’est la première qu’il accepte!  Image)

Je me suis amusée à faire des bavoir rigolos aussi pour utiliser les bout d’éponges achetées sur un coup de tête un jour et qui dormaient dans mon placard.

ImageImageImage

Les prochains seront jaune et je ne sais pas encore j’attends ‘inspiration et…. le temps ; ).

Une copine voulait un tapis d’éveil alors je me suis mise au tapis et d’éveil et apres pas mal d’heures de souffrances voilà ce qui est sorti de l’atelier.Image Entre temps bien sur il y a eu des raie, des chats, des caméléons, hippo poissons ou autre mais une très sale météo m’a empéché de faire de jolies photos et la vilaine est revenue s’installer, ca souffle fort et on nous jette des seauxx d’eau sur la tête….. donc vous êtes privés de photos. Vous savez ou vous plaindre… ; ). Je finis une commande et si j’arive à vous faire une photo sympa je vous montrerai.

Aller je retourne à ma commande. A très bientôt avec peut être la surprise que je vous prépare depuis un moment.

2 réflexions sur “En mode nouveautés

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

