Mettre à l’honneur des copines.


Voilà ca fait un moment que je me dis que je dois vous faire un petit article pour vous présenter, vous faire découvrir ou juste partager les univers de personnes que j’apprécie et dont j’aime la sensibilité.

Je commence par la maman de la chanson « Baleine à bosse » que vous aviez tant aimé. Christine Vinolo c’est la ersone qui vient éveiller nos enfants à la musique ; ) et qui a sorti plusieurs livres cd de chansons pour petits. Nombreux d’entres vous m’avez demandé comment se procurer ces cd. Je vous donne le lien de son blog ou vous pourrez découvrir son travail et la contacter pour vous en procurer. http://tineziketbidouilles.over-blog.com/2014/03/jouer-la-baleine-avec-le-ukulele.html

Viennent ensuite les copines créatrices de Tahiti : Lilibulle création https://www.facebook.com/pages/Lilibulle-creation/695377863805765?fref=ts qui commence dans l’aventure si vous voulez l’encourager en lui mettant un petit j’aime ; ). VLB Créations for Lanihei https://www.facebook.com/pages/VLB-Cr%C3%A9ations-for-Lanihei/722181167800679?fref=ts qui nous vient du Québec et qui nous propse des ensembles so chic pour bébé et petits enfants mais aussi une brume aux senteurs ensoleillées à tomber.  Après vous connaissez peut être déjà Sylvie de Aie ça pique Tahiti https://www.facebook.com/pages/A%C3%AFe-%C3%A7a-pique-Tahiti/298246560285730?fref=ts je vous en avais déjà parlé  il y a quelques temps elle fait des mobiles Pêheurs de rêves ; ). Pour faire le tour je vous emmène voir Moemoea https://www.facebook.com/Moemoeareve?fref=ts et le petit Monde Lili https://www.facebook.com/profile.php?id=645903492124839&fref=ts qui habillent les loulous.

Pour vous faire belle mesdames je vous présente Miel A  un couple de créateur de bijoux made in Tahiti http://www.miel-a.com/ qui ont lancé leur entreprise autour d’un projet solidaire. Allez leur rendre visite virtuellement j’adore. J’aime tellement que l’on va partager notre tand sur le dalon des créateurs de Tahiti le « Made in Fenua » tout bientôt.

Dans la phère de la couture EXOTIQUE ; ) il y a une grande dame que j’apprécie beaucoup, qui m’a soutenue dans le projet du livre et qui sort sa première collection de vêtements pour enfants ( Maluwana) j’ai nommé Sabrina alias Ti Molokoy. Pour le lancement de sa magnifique collection elle organise un jeu pour remporter un bon d’achat de 30 euros dan a toute nouvelle boutique. Je vous assure c’est magnifique! Des couleurs aux formes j’aime tout d’ailleurs j’ai bien du mal à jouer au jeu car je ne sais quel article choisir ; ) aller comme je suis sympa je partage le jeu https://www.facebook.com/ti.molokoy?fref=ts

Voilà j’ai fais le tour de tout ce dont je voulais vous parler ; ). Bonne visite vous avez de quoi faire!

Publicités

2 réflexions sur “Mettre à l’honneur des copines.

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s