Les présentations s’imposent


vavitu toa lancement

Voilà j’ai le droit de vous présenter deux nouveaux chez les Déziles. Je les ai imaginé et fait naitre il y a déjà plusieurs mois, mais je devais les tenir secret. Le feuilletage virtuel est disponible ici http://www.amazon.fr/Doudous-%C3%AEles-Alienor-Anania/dp/2814102540/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1399745799&sr=1-1&keywords=creapassions
J’espère qu’ils vous plairont et que vous viendrez me montrer vos versions e Vavitu et Toa. A bientôt

10 réflexions sur “Les présentations s’imposent

  1. j’ai déja dans ma « to do liste » le caméléon et l’hypocamp pour moi une salamandre et alors la le petit singe il ira direct sur mon canapé avec la tortue et la baleine !!! N’ayez pas peur vos créas sont superbe !!!

    J'aime

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

