Un conte inversé


le prince etr la grenouille montage grenouille lou

 

Ah que ça fait du bien quand on trouve le temps de faire ce qu’on a envie. La pause aura été brève petite expo oblige. J’aime vraiment bien les grenouilles, les vraies comme celles en peluche, en gomme sur du tissu ( ro lala je vous parle même pas du superbe tissu vu chez modes4u…..).  Si j’avais pas pris comme résolution de ne pas stocker dans ma maison trop de choses non indispensable je m’en ferai une pour moi, rien qu’à moi. En attendant le jeune homme il n’est pas téméraire… les grenouille en peluche ca va mais de là à leur faire des bisous…. Mais non  en fait on n’a rien compris jai eu l’explication que tardivement  » mais t’imagines maman si je l’embrasse et qu’il y a vraiment une princesse??? Pouah l’horreur qu’est ce qu’on en ferait, les princesses ce sont des filles… » Moralité passe encore ’embrasser une grenouille mais pourvu que ce ne soit pas une princesse ; )

2 réflexions sur “Un conte inversé

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

