Bienvenue chez moi!


On me demande souvent  ou vous pouvez aller voir ce que je fabrique. J’ai décidé de vous montrer, maintenant que j’ai enfin eu le courage e ranger et aménager l’atelier. Entre le déménagement  à quelques jours de mon 1 er grand salon, les commandes après ce salon, les corrections du livre et la préparation de la journée des talents d’hier je n’avais jamais eu le temps de vraiment bien m’installer. Je demande aux clients venus à l’atelier jusqu’à présent de m’excuser de les avoir accueilli dans mon petit bazar, la prochaine fois ça ressemblera pus à ça.

atelier2

durdur de bosser quand ceux là me narguent quotidiennement en se la coulant douce dans leur hamac…atelier3 atelier5

 

et pour vous montrer que je travaille quand même un peu une vue vers l’atelier. Edwige t’a vu???? j’ai rangé je ne te montrerai pas les photos des tiroirs et es placards on ne se refait pas ; ).

IMG_6362IMG_6372

 

Alors vous venez?

 

6 réflexions sur “Bienvenue chez moi!

    • Merci Mève, il est plein d’enfants aussi en semaine, les miens, ceux de la rue c’est un peu le squat des moins de 12 ans ; ) c’est une « colortherapie » vitaminée ; ) si ca te tente viens. ; ) bises

      J'aime

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

