Et un Maui pour Charli.


Ça y est maintenant que l’atelier est rangé j’ai la place pour travailler grand ; ). C’est ma copine  Valérie qui va être contente. Valérie avait craqué sur Maui ( celui du livre)

feuilletage virtuel4quand Charli était encore bien au chaud et avait des contraintes couleurs. J’étais plutôt contente qu’elle ait besoin d’autres couleurs comme ça je pouvais renouveler l’expérience. C’est un patron sympa à travailler pas trop long en découpe raisonnable en temps de couture et j’adore les séance photos avec le tapis de jeux. J »ai pensé ce modèle comme un tapis d’éveil évolutif , j’entends par là qu’il peut  servir passé la 1 ère bougie de bébé. Il sert après comme tapis pour bouquiner grâce à la zone rembourrée il offre un confort sympathique au petits lecteurs ( mon 5 ans 1/2 a passé commande ‘ailleurs). J’espère que Charli s’y plaira bien. Maui lui ne devrait pas être perdu il va retrouver d’autres Déziles chez Charli

.collage Maui 2Maui2 cadréepelemele12

4 réflexions sur “Et un Maui pour Charli.

  1. elle est superbe cette raie manta !!! Très belle réalisation. et votre bonhomme semble ravi 🙂 . CA fait un moment que je cherche un tuto pour en faire une a mon fils. Dans quel livre vous l’avez trouvez?

    J'aime

    • Merci pour ma raie. Elle est issue de mon livre « doudous des iles » qui sort le mois prochain chez creapassions. Mon gran est ravi mais il n’a été que testeur car elle est pour un tout petit bonhomme de deux mois. Bonne couture à bientôt

      J'aime

  2. qd j’ai vu cette raie manta, je suis tombé in love, elle est magnifique et je suis pressée d’avoir ton livre entre les mains pour pouvoir lui donner vie ainsi qu’à tous ses amis

    J'aime

    • h merci Karine je suis heureuse si tu lui donnes vie car elle est plaisante à faire et j’avais un peu peur qu’elle fasse peur niveau réalisation car elle n’est pas tres compliquée en fait juste onéreuse en matériaux. J’ai hâte de voir ta version.

      J'aime

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

