Quand un Déziles s’habille de liberty


Il n’y a pas longtemps je disais à ma copine Aurore  que j’avais peur que les gens n’osent pas coudre des Déziles sans tissus des iles. Elle a senti ma détresse et s’est empressée de me coudre  une magnifique petite tortue Déziles avec du liberty. J’adore! Et vous? Me voilà rassurée en tout cas. Elle a pleins de jolis tissus pur faire des Déziles originaux. C’est par là  www.latelierdenlyn.com

cllage trtue enlyn

 

Avec des arc en ciel,

tissu arc en ciel

des baleines,

tissus baline

des gouttes, des étoiles, des petits poissons rouges ( mon gros coup de coeur du moment)

tissus poissons

et même des toucans

tissus toucan

Je suis fan, en plus Aurore je l’aime c’est une perle. Elle a cru en moi, a participé au livre pas seulement en m’envoyant du tissu, mais aussi par sa présence pendant toute cette aventure alors on lui dit un gros merci avec pleins de petits coeurs un peu partout. A toutes celles qui ont fait éclore des petites tortues vous pouvez venir nous les montrer ça me fera plaisir.

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

