Retour à l’atelier


Retour à l'atelier

Après une semaine presque sans travailler( entendre par là coudre) j’ai consacré cette fin de week end prolongé à la confection de deux petites tortues. J’ai cru comprendre à la lecture des commentaires sur le groupe et le blog que ce sont pour la majorité, vos préférés chez les Déziles. Je les ime bien et ce qui est drôle c’est que de plus en plus je remarque qu’il n’y a plus vraiment de couleurs fille ou de couleur garçon. On me demande du bleu pour les filles et du mauve pour garçon et les enfants s’ils peuvent choisir ne vont pas vraiment vers les traditionnelles couleurs séxuées et ça j’avoue que j’aime bien. Du coup ca me laisse une us grande palette de couleurs pour les associations.
La tortue bleue à carapace rose, rouge et bleue est prise et ira pour une poupette à na^tre mais la toute bleue est disponible.
Si vous avez aimé la tortue, que vous savez coudre et que le patron vous intérresse c’est possible je le vends en pdf niveau difficulté je dirai que c’est intermédiaire et qu’il vous faudra 3 bonnes heures pour la réaliser.
A bientôt pour de nouvelles cousettes

 

sélectionné par http://www.abracadacraft.com.

16 réflexions sur “Retour à l’atelier

  1. Je craque complètement pour cette tortue. Je viens de recevoir le livre aussi et j’adore votre monde. Comment puis-je avoir le patron de la tortue? A quel prix est-il? Ne vous arrêtez surtout pas, vous avez des doigts de fée

    J'aime

  2. Bonjour, moi j’attends avec impatience mon livre qui se fait désirer chez mon libraire… du coup votre pdf de cette tortue de mer me permettrait d’avoir un avant goût… comment faire pour l’avoir (y a t-il un moyen d’éviter paypal ?) ???
    Votre travail est magnifique, c’est un vent nouveau dans les patrons de doudous, mon nouveau né va voir sa chambre chargée de ses nouvelles créations venues de tahiti !
    Merci

    J'aime

    • Bonjour Charline

      MErci je me réouis e savoir que ce bébé nâitra dans mon univers! Piur le paiement malheureureusement à part paypal cela est compliqué vu que les banques prennent des frais pour les virements internationaux.

      J'aime

  3. Bonjour, je ne connaissais pas cette donnée vis à vis des frais bancaires hors métropole. Après avoir eu des soucis de fraude avec paypal j’évite de l’utiliser mais vous sachant honnête je veux bien faire une exception… (lol)
    Quelle serait la marche à suivre alors pour ce magnifique patron ?
    Merci de votre disponibilité.

    J'aime

  4. Oh lala, dites-moi si j’abuse, mais jai vu que vous aviez également fait un patron pdf de votre beau perroquet ! Vendez-vous également ce pdf ?
    Merci

    J'aime

  5. Bonjour,

    Je cherche une peluche représentant une tortue de Polynésie et je crois avoir trouvé mon bonheur sur votre site … !!
    Vos créations sont magnifiques !!
    Pouvez-vous me donner plus d’informations quant aux prix de vos articles et vos délais d’envoi des produits.

    Vous en remerciant par avance.

    Mathilde

    J'aime

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

