Sous l’océan sous l’océan…


Je dois de me faire une raison vous l’aimez ce modèle  de tapis de jeu Maui! Et c’est pas pour me déplaire j’aime beaucoup la faire. Et les garçons aiment beaucoup les séances photos avec Maui. Anapa a apparement une préférence pour cette version car dur dur d’arreter la séance. Il est adopté de bébé à 6 ans déjà et je crois savoir que des mamans ont prévu de se faire ce model juste pour elles ; ). Je les comprends e me suis permise un calin et c’est top même passé 6 ans ; )

Alors voilà la série de photo de la nouvelle version de Maui.

anapa maui 5

anapa maui 6

anapa maui 7

anapa maui jen 4

roll mops

maui 5

Nana à la prochaine!

3 réflexions sur “Sous l’océan sous l’océan…

  1. Bonjour, j’adorerai en faire un pour mes petits garçons, l’un deux et moi même sommes fans des raies diable. Est-ce que vous avez suivi un patron spécifique ? Merci

    J'aime

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

