Un nouveau patron à l’unité disponible!


Vous aviez été nombreuses à me le demander alors comme je suis au chômage technique ( mes étiquettes sont en chemin) je vous ai concocté un patron et un pas à pas pour le Ptéranodon. Si vous venez tout juste d’arriver par ici le Ptéranodon  c’est lui 

dino8 marquéedino 14 marquéedino12 marquée Si Vous avez un loulou fan de dino et que vous voulez le coudre c’est simple vous m’ envoyez un petit mail à momes.deziles@gmail.com et je vous expliquerai comment faire pour vous procurer le patron.

A bientôt

2 réflexions sur “Un nouveau patron à l’unité disponible!

  1. Superbe. J’attendrais un peu j’ai actuellement peu trop de projets coutures et il faut que je me raisonne. Là je manque de vêtements pour moi et coudre un énième doudou pour mon filleul ne m’habillera pas ^^ (même si ce dino est magnifique….. je vérifierais auprès du principal intéressé si ça peut lui plaire…. quoi que je préfère la tortue, et je compte bien retourner dans la boutique dans laquelle ton livre doit être maintenant arrivé et si jamais j’ai conservé l’adresse de ta maman pour éventuellement le commander…..-oui je sais j’ai dit que je devais coudre pour moi, mais une tortue c’est différent ^^)

    J'aime

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

