les jours se suivent et …ne se ressemblent pas


En ce moment j’ai l’impression de vivre dans mon atelier, mais c’est pour la bonne cause. J’ai pris du retard je n’ai pas réussi à vous poster un article hier mais  j’ai travaillé malgré une journée mouvementée pleine d’enfants dans l’atelier. J’ai reçu des appels du pieds pour un croco, le patron que vous etes nombreuses à attendre ; ) et j’ai commencé hier. Mais bon ne rêvez pas ce patron là va me prendre un eu de temps… c’est qu ce n’est pas le plus facile. Alors en attendant de pouvoir vous proposer le patron à la vente, je vous propose le croco fini ; )

croco detail tete

croco entier

croco face

croco profil

 

Bon ça c’était hier, mais aujourd’hui aussi j’ai bossé ; )

J’ai enfin fait Maui la raie Manta avec le tissu auquel je pensais depuis un petit moment. J’espère que bientot on me commandera une version fille pour la tenter en rose ou mauve.

Maui bleue jaune

 

Mon petit modèle avait décidé de partir faire du vélo, ce sont les grands qui se sont portés volontaires pour le test. Et à 3 grands apparement c’est parfait pour une partie de cartes!

maui carte enfants

 

Ils y étaient bien et ne vouaient pas trop me la rendre! Je les comprends!

maui carte enfant loin

 

Bon pour demain je ne sais pas encore ce que je fais, mais la nuit porte conseil!

A bientot

6 réflexions sur “les jours se suivent et …ne se ressemblent pas

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

