une fiancée pour Vavitu


Il y a quelques temps je vous disais que j’avais un petit chouchou dans le livre, enfin un petit coup de coeur  car je les aime tous forcément puisque je suis leur maman et qu’on le sait bien une maman ça aime tous ses enfants autant mais pas de la même façon ; ). Bein pour moi c’est lui mon Vavitu pelemelevavitu2 comme j’avais envie qu’il me fasse des bébés,  enfin pas avec moi hein on s’entend bien!; je lui avais fait une compagne. La voilà!gros plan vavitu rose

vavitu coupé

vavitu rose

 

après le départ de Vavitu elle s’était un peu laissée aller à la tristesse alors je lui ai mis une fleur à l’oreille pour lui redonner le sourire. C’est une vraie singe tahitienne maintenant et comme son coeur est encore pris par Vavitu, elle la porte à l’oreille gauche, du côté de son coeur, pour dire à tout le monde que son coeur est pris.  Bientôt son petit coeur sera pris par une petite fille qui l’attend. AAAAAAaaaaaaaah va falloir que je me refasse un copain d’atelier!

Ah oui Vavitu c’est un modèle du livre « doudous des iles » ; )

# doudous exotiques, patron de doudou pour enfants, patrons de peluche, patron singe, doudu original, peluche originale, doudous de iles#

4 réflexions sur “une fiancée pour Vavitu

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

