Plouf, plouf, plouf….


Aie aie aie un anniversaire aujourd’hui pour mes garçons. J’ai cousu hier pour l’occasion sous les ordres de mon grand  des doudous pour garçons! J’espère qu’à 6 ans on aime encore les peluches Ptéranodons! D’après lui oui! Comme on était pas surs des couleurs on en a fait deux; un bleu comme voulait Monsieur et un vert comme voulait maman. Seulement voilà on n’arrive pas à se décider. L’heure tourne et il va falloir faire un choix! On offre le bleu ou le vert à votre avis? Et vous vous faites quoi comme couture pour garçon
ptéra anniv Manuarii 2

ptera anni manuarii vert

ptéra anniv Manuarii bleuIMG_6783Ptera anniv Manuarii bleu 2

Un seuls era offert l’autre rejoindra mon stock et sera disponible à l’achat. Si vous souhaitez coudre une peluche dinosaure vous pouvez acheter le patron du ptéranodon en envoyant un mail à momes.deziles@gmail.com

#patron dinosaure#

A bientôt

Ps: j’ai un peu de retard sur le blog va falloir u je vous montre un petit quelque chose encor mais ce week end certainement

14 réflexions sur “Plouf, plouf, plouf….

  1. A cette heure je suppose que le choix a été fait et que le dyno a rejoins les bras de son heureux nouveau propriétaire.
    Mais je donne quand même mon avis (na!) : le vert fait davantage dyno. Mais je préfère le bleu!! Ouai je sais, ça valais le coup de mettre mon grain de sel 😉

    J'aime

  2. Moi je préfère le vert. J’arrive trop tard mais tant pis 🙂
    Comme couture pour mon petit chéri (il a 4 ans) , nous avons le thème dinosaure et le thème dragon. Pour l’instant, il ne démord pas de ça !

    J'aime

    • ah lala je crois que 4 ans c’est l’age dino par excellence! J’ai offert le bleu car mon grand avait choisi le bleu pour son opain donc comme c’est lui qui offrait je me suis dit aller c’est à lui de choisir!

      J'aime

  3. De cancale, en Bretagne, je découvre vos magnifiques doudous ! Que du bonheur. Mes enfants devenus grands j’ai l’intention de m’approprier du temps et me mettre a la couture … Je vais commander vote livre et peut être découvrir une belle addiction !!! Bravo a vous

    J'aime

    • Merci Leiti. AHHHHHH je rêve de quand les enfants seront plus autonome j’imagine tout le temps que j’aurai en plus, le calme etc….J’espère que le virus de la cuture prendra. Meri à toi pour la confiance en mon travail et à bientôt che les adicts pour partager tes cousette Déziles!
      bises

      J'aime

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

