Une visite à mes amoureuses.


Je me suis faite plus rare les derniers jours, pour cause de préparation de la  de mes « mômes ». Ce week end on a pris un peu de bon temps pour mieux repartir.

J’ai profité d’une escapade en famille pour aller rendre visite aux pensionnaires de la clinique des tortues, pour leur remettre leur chèque de la vente de mes tortues. Merci à vous de la part des tortues

Une tortue et une raie ont rejoinds la salle pédagogique de la clinique, avant de les confier à Vie et Matthieu on a pris une photo souvenir de leur arrivée sur Moorea

20140823_121427

Ca y est place aux photos des petites pensionnaires!

20140823_133851

20140823_133734

20140823_132841

20140823_132649

 

Voilà Julie que Te mana o te moana espère bientôt pouvoir relacher.

Si tu es arrivé il y a peu sur mon blog et que tu ne comprends pas trop l’histoire du chèque, je te mets l’article qui explique ma démarche ici, mais saches en gros que sur l’achat d’une de mes peluche /doudou tortue de mer, je reverserai 10% à l’association Te mana o te moana pour les soutenir dans leurs  actions de protection et sauvegarde des tortues marines.

Si après avoir lu l’article tu souhaites toi aussi contribuer à l’action, il me reste deux tortues adoptables. Les voilàIMG_6725 IMG_6724

tu peux aussi m’en commander une plus dans tes gouts en m’envoyant un mail à momes.deziles@gmail.com

A bientôt ; )

4 réflexions sur “Une visite à mes amoureuses.

    • Merci Lexie, ca me fait toujours quelque cose de les voir. Savoir qu’un seul oeuf sur 1000 arrivera à survivre et donner naissance à des oeufs un jour ça te laisse imaginer l’ampleur de la tâche pour repeupleur les ocans et faire que les enfants des enfants de nos enfants puissent en voir ou savoir qu’il en existe.

      J'aime

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

