mode lutin activé!


Vous ne m’avez pas beaucoup vue ces derniers jours… entre les gateaux pour l’anniversaire de mon sixans et la cascade de mr Déziles en scooter….Après plusieurs jours à prendre soin de mes hommes  j’ai retrouvé le chemin de l’atelier. Je vous prépare des petites choses pour la Vente Privée. J’ai même fait un planning quotidien jusqu’à la vente pour pouvoir vous proposer tout ce que je pense que vous allez aimer. Si vous souhaitez adopter des Déziles retenez cette date le 3 novembre, je vous donne rendez vous sur ma page facebook pour une nouvelle vente privée  » des Déziles sous le sapin ».

Il va vous falloir un peu de patience encore. En attendant comme je suis sympa je vous montre un petit bout.

raies poisson

perrouet vert rouge

perrouet vertorange

perrouet bleu vert

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

