la box de bienvenue!


Je cherchais à faire une petite panoplie pour fêter l’arivée d’un bébé. Comme vous avez beaucup aimé les petits singes carré, ca m’a donné l’idée de faire un coffret sur le thême du singe.

Le coffret comprend un doudou carré singe , une attache tétine tête de singe et une peluche singe avec une tenue ( fille pour celui ci, il me rete à patronner un short pour les garçons). C’est un projet qui je ne vous le cache pas prend, au complet pas mal de temps. Mais le résultat est plutôt sympa. Le coffret grandi avec bébé avec  un doudou pour les premièrs mois puis une peluche pour la suite avec une petite attache tétine pur cmpléter le tout.

Il ne me reste plus qu’à mettre au propre le patron, vous faire un pas à pas pour ces trois petites choses et le faire tester à mes testeuses dévouées, après le patron  sera mis en vente.

Suffit de blablater place aux photos. A bientôt

carré gp

doudou singe coouchée2

fleur gp

attache tetine singe

trio singe

24 réflexions sur “la box de bienvenue!

  1. Ouahhh il est super ce kit , ma fille attend un heureux événement et elle aime les singes . Je serai heureuse de faire ce paquet cadeau

    J'aime

    • Ah félicitations future mamie ; ) si j’arrive à finir le patrn et le faire tester rapidement il sera en vente en decembre.Peut etre que c efutur bébé aura un petit trusseau sus le sapin ; )

      J'aime

  2. Superbe ces singes ,une très belle idée cadeau.(Mais j’aime aussi le Flamand,la tortue,l’hippocampe… Il va en falloir des bébés!!!)

    J'aime

  3. Ia orana,
    Il est super ton singe! Et toutes tes créations d’ailleurs…
    Est ce qu’on peut acheter tes créations? Si oui, où?
    J’adore ton tissus avec les vahinés, est ce que tu l’as acheté à Tahiti?
    Mauruuru

    J'aime

    • IA orana Géraldine
      Merci pour mon travail. Tu peux acheter mes crations si tu es sur tahiti en venant à mon atelier à Tipaerui ou si tu es en europe en me passant commande. Le tissu Vahiné était disponible sur Tahiti mais il est en rupture depuis 6 mois…

      J'aime

  4. Mon atelier se situe qrtier juventin vaimora 1 c’est la servitude avant l’eglise advantiste qui se trouve avant la ZI je te laisse mon vini il faudra m’appeler une bonne heure avant de passer pur t’assurer que je suis bien là 87.20.76.13.
    A bientôt

    J'aime

  5. Wahou !!! Quelle jolie box !!! La version fille est terrible, hâte de voir la version garçon !!!
    Et tu sais moi aussi je suis des îles ^^ Dans l’océan Pacifique aussi mais pas la même ! Une idée ?
    Et si tu cherches une testeuse pour la version garçon ou un autre projet, tu peux compter sur moi 😉 Et encore félicitations pour cette nouvelle créa’ !!!! ❤

    J'aime

  6. Trop géniale cette box ! je cherchais désespérément un patron pour faire un singe à mon piou-piou de 5ans (fan de ces bestioles ^^) ! il part en classe verte en février, tu sais vers quelle date le patron va sortir ?

    J'aime

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

