Du nouveau et des nouvelles!


J’ai l’impression  que ça fait belle lurette que je ne suis pas venue ici, pourtant c’est que j’ai passé beaucoup par ici pour vous préparer une petite surprise enfin c’est pas une surprise pour tout le monde parceque ça fait un moment que j’en parle.  J’ai profité d’être coincée dans mon canapé pour un fichu Chikungunya pour vous  fabriquer une petite boutique ou il sera plus aisé d’aceter les patrons de votre choix, le live ou quelques créations. Maintenant que la boutique est prête je peux lancer les deux nouveaux patrons que vous attendez, Marumana le Flamant rose

flamand 5e

t Mereata le coffret naissance singe.

trio singe

Pour rendre celà plus fun je vous offre le patron de l’attache tétine singe qui sera disponible dans le week end ur le blog dans la catégorie tuto. Comme je sais que vous les vouliez pour faire vos cadeaux home made je vous partage une jolie chanson d’Anne Sylvestre que je rêve de voir apprise aux enfants par leurs maitresses.

Noel n’est pas au magasin

maintenant en avant vers la boutique!

Bonne visite.

11 réflexions sur “Du nouveau et des nouvelles!

  1. Même malade tu bosse, quel courage (j’imagine que c’est l’inconvénient d’être son propre patron)
    En métropole quand les journalistes parlent du chikoungunya on a l’impression qu’on va tous mourir. :S
    Bon rétablissement et belle vie à ta boutique.

    J'aime

    • Oui effectivement ce sont les joies d’etre son propre patron…. pas de travail pas de sous. Pour le chikungunya c’est une belle saloperie, si l’épidémie venait en France ce serait le gros bordel et le trou de la secu aatteindrait des profondeurs abyssales. Je goutte avant l heure aux joies d’avoir 70/80 ans. ; ) A bientôt

      J'aime

  2. Bonjour,
    Fan de vos créations ramenées par mon fiston actuellement en poste à Tahiti, mes 4 petits enfants ont sur leur lit tortue, baleine , hippocampe, ils aimeraient bien avoir un requin…. A quand un patron ?
    Je n’ai pas pu charger le patron de la baleine….. merci de me dire comment faire, j’ai juste les explications mais sans le patron je ne vais pas pouvoir me lancer.
    Bravo à vous vous nous faîtes rêver en France et c’est super
    Merciiiiiiiiiiiiiiiii

    J'aime

    • Bonjour Domy
      Ravie que on univers te plaise. Il n’y a normalement qu’à imprimer la baleine. Je n’ai pas d’imprimante pour faire l’essai et je suis bien embêtée pour t’aider du coup. Pour le moment je manque cruellement de temps pour me plonger dans des nouveautés mais avec de la patience tout devrait un jour venir ; ). Bonne couture

      J'aime

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

