Avec un peu de retard ou avec un peu d’avance ; ).

tuto gratuit, tuto attache tétine, tuto attache tétine rigolote, tuti attache tétine singe

Il y a une semaine je lançais la boutique avec les deux nouveaux patrons ( Le flamant rose Marumana et l’ensemble singe Mereata) en vous promettant e mettre le tuto de l’attache tétine singe Mereata en cadeau, mais ‘était sans compter le retour du Chikungunya par vague me laissant que peu de temps pour coudre et le plantage de mon ordi me faisant perdre mes données (youpiiiiiiiiiiiiii!) Bon du coup j’ai un peu de retard, mais d’un autre côté on est à 11 jours de Noël donc j’ai aussi un peu d’avance pour le cadeau ; ).

Voilà votre petit cadeau.

tuto patron attache singe  tuto gratuit, tuto attache tétine, tuto attache tétine rigolote, tuti attache tétine singe

 

lien vers Tuto attache tétine singe Mereata.

 

Amusez vous bien mais n’oubliez pas que je vous offre des tutos pour une utilisation familiale afin que vous puissiez gâter vos proches et non pour en faire commerce.

Bonne couture

 

7 réflexions sur “Avec un peu de retard ou avec un peu d’avance ; ).

  1. Oh mince ! Le chikungunya, c’était déjà pas top, alors rajouter la perte de tes données par-dessus…
    Bon, je vois avec du retard que tu as publié les patrons. Alors je vais écrire mon article sur tes chouettes patrons 😉 (temps pourri depuis un petit moment et je n’ai pas su profiter des quelques rayons de soleil pour prendre de jolies photos…).
    Bonne soirée, bisettes.

    J'aime

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

