une page se tourne.

doudous peluches à coudre

Bonjour à tous.

Je me suis absentée les derniers temps. Les fêtes la fatigue et tout et tout. J’aimerai vous dire que ca fait du bien de couper mais en fait pas vraiment ; ). Je dois être sacrément accro quand même. Bon faut dire que ce n’était pas vraiment des vacances non plus entre le marché de Noel, le rangement du marché, les petites commandes de dernière minute, les préparatifs de Noël, mon bléssé, mon chikungunyé, mes rechutes de chikun j’ai pas vraiment pris les vacances que je voulais. Je m’étais fixée une petite semaine entre Noël et nouvel an pour profiter des miens et me reposer, au final ce sera eux qui auront plus profité de moi ; ). La nouvelle année est là, mes tissus sont quelque part à la douane, j’ai griffonné quelques petites choses qui devraient voir le jours cette année et doucement mais surement je retourne vers l’atelier.  Il ne me reste plus que mon dernier Chikungunyé à veiller et après ZZouuuuuuuuuuu en avant pour de nouvelles aventures.

Je ne suis pas de ceux qui vont cracher sur l’année écoulée, mais je nous souhaite à tous une très belle et heureuse année 2015. Si elle pouvait être encore meilleure ce serait super, mais pour cela à nous tous de faire en sorte de la rendre inoubliable.  Un petit souvenir de mon année de 1 ere: Voltaire clôturait « Candide »sur cette phrase « Il faut cultiver son jardin ». Avec les années je mesure l’importance de ces 5 mots. A bientôt avec des cousettes de la nouvelle année.

bonne année

8 réflexions sur “une page se tourne.

  1. Je vous envoie a mon tour mes bons voeux pour cette nouvelle année qu’elle vous soit prospère dans votre travail, la santé et tout ce que vous souhaiter
    je vous souhaite bonne création au plaisir de nos yeux et notre coeur pour vous les commander en suivant , se sont de magnifiques aventures que vous nous faites partager et heureuse d’avoir acheter le livre même si je pensais avoir dedans certain des patrons mais je ne manquerais pas a vous les commander avec grand plaisir , occupez vous bien de votre Chikungunyé 😉 et je vous renouvelles Bonne Année 2015 a vous et tout votre entourage ❤ ❤ ❤

    J'aime

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

