Défiée pour mieux commencer l’année!

tut tapis à langer nomade deluxe

Bonjour à tous.

Il ya deux jours je cherchais une idée pour le futur cadeau que je vous ferai quand nous seront 3000 fans sur facebook ( on en est à 2800 fallait commencer à y penser!). Je suis allée voir mes addicts et je leur ai demandé ce qui leur serait de la couture utile pour enfant et bébé et là il y a eu une longue liste de choses pour s’occuper de bébé mais souvent j’ai pu lire  » un tapis à langer nomade« . Bon un tapis à langer nomade tout bête ça me bottais pas du tout, je me suis un peu creusé les méninges et j’ai trouvé mon idée. Ce qui me faisait suer quand j’avais encore un porteur de couche à la maison c’était de me trimballer avec LE sac à langer, ce truc énorme qui s’il ne te scie pas l’épaule fais contrepoids sur ta poussette. J’avais opté pour le portage alors porter deux poids c’était pas mon truc. Alors l’idéal pour moi c’était un tapis à langer toute option qui maintiendrait le tout en place pour un poids et une taille correcte. J’avais pensé à une poche à lingette une à linge de rechange et une poche à couche et une à linge sale/mouillé, un erreur de mesures ma fait rajouter une poche à médicaments et les filles voulaient un porte bibi et quelque chose pour attacher les clef (mis j’avais pas de mousqueton donc il n’y en n’a pas sur ce proto). En gros il a tout d’un sac à langer un vrai sauf que c’est une version mini qui se déplie et se ferme pour faire un petit sac de transport. C’est le tapis à langer nomade « Deluxe » Je vous offrirai le tuto pour en réaliser un quand nous serons 3000 sur Facebook, j’ai un peu de temps pour vous préparer le tuto puisque c’est dans un peu moins de 200 fans ; ) à moins que vous soyez très très motivés pour coudre ce tapis à langer et que vous partagiez mon univers à des gens susceptibles d’être intéressés par  ce que je fais ( bah oui parce que les pas intéressés ça me sert à rien ; p ).

Tapis à langer nomade deluxe

une petite poche pour les médicaments de secours, l’homéo, la crème pour le change etc…TLN2

La poche à lingettes

TLN3

Le porte bibi (monté à l’envers sur ce prototype)

TLN4

La poche à couche

TLN5

La poche à linge sale/ mouillé

TLN6

Pour les touts petits on peut rabattre la poche

TLN7

Le voilà avec le tapis de rechange en position « petites  fesses »

tapis à langer nomade deluxe

Voilà ce qui vous attend pour bientôt!

Alors ça vous tente? Vous êtes préssé qu’on arrive à notre objectif?

Je verrai bien ; ).

A bientôt!

tapis à langer nomade deluxe

TLN

9 réflexions sur “Défiée pour mieux commencer l’année!

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

