des proto? quezako.

doudou crabe minkee

Je ne sais pas si ‘est l’effet début d’année qui ait ça mais on est parti pour des test en ce moment. Après les tests de matières , voilà les tests de modèles. Je dois prototyper pour une société qui voudrais des cadeaux de naissance. Alors on prend du papier du crayon et on s’y met. Ils sont cool me laissent carte blanche et plus on est cool et plus j’ai envie d’en faire alors je voudrais panacher l’offre. Voilà un premier modèle, il n’a pas forcément dans sa forme définitive je me laisse la nuit pour me décider.  J’espère qu’un autre doudou me rendra visite cette nuit pour un nouveau prototype.

Doudou crabe en minkee et tissu tahitien

doudou crabe minkee

crabe tiare marquée

crabes jerome marquée

Si tu as une société et que tu penses à offrir des Déziles, contactes moi je verrai ce que je peux faire pour toi ; ).

A bientôt pour de nouvelles cousettes.

Une réflexion sur “des proto? quezako.

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

