Tamure, tamure…

poupée vahiné

Quand ton tissu sèche et qu’un nouveau projet se glisse entre deux commandes et que tu as de la chance que ça t’inspire; tu prends tes crayons tes ciseaux et tu patronnes. e ne sais pas encore si j’ai lu juste dans les désirs de ma cliente, mais ma nouvelle copine à l’air de e plaire parmi la famille Déziles. Normal pour une petite vahine de se sentir chez elle parmi les animaux aquatiques!

De longs cheveux noirs  et doux, un petit paréo, une peau bronzée voilà une poupée vahine!

Je vous la montre.poupée vahiné poupée groupe marquée

poupée marque

Demain je retourne à ma commande très attendue promis.

3 réflexions sur “Tamure, tamure…

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

