Et un petit nouveau dans la boutique.

patron peluche koala

Chose promise chose due, le patron de la peluche kekoa le koala est prêt!

Après être passé dans les mains de 4 testeuses de chocs, le voilà prêt à passer sous vos machines à coudre et à recevoir des caresses de toute la famille. Je décline toute responsabilité en cas de naissances multiples ; ) en général vous aurez besoin d’en coudre autant que vous avez d’enfant. Pour échapper à cela j’ai joué la diversion et caché Kekoa ( mère indigne) bein oui c’est que j’ai une liste e choses à coudre à donner le vertige..  Vous l’aviez dejà vu ici  lors de sa présentation.

Pour ce test j’ai encore eu de la chance d’avoir des super testeuses j’ai nommé ;

Ptite Isa

Les bricouilles de Mlle Zouille

Létiss et ses bêtises

et la gagnante du tirage au sort Mai France

Si vous voulez vous aussi coudre une peluche koala Kekoa, direction la boutique ; )

J’espère que vous prendrez du plaisir à le coudre et que vous viendrez me  montrer vos petits koala en peluche.

Petit mot à l’intention de mes addicts j’ai glissé des coupon dans une enveloppe cette semaine… la box pour fêter le printemps se prépare : ).

patron peluche koala

5 réflexions sur “Et un petit nouveau dans la boutique.

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

