Ils reviennent….

livre doudous des iles, livre momes deziles, patron peluche, patron toucan, patron oiseau, peluche toucantron doudou,

C a y est on est en mars et Mars c’est le mois du printemps (ici mars c’est le mois ou il pleut soleil pas un jour sans arc en ciel) qui voit revenir les oiseaux des pays chauds. Du coup j’ai eu envie de coudre des oiseaux pleins de soleil, des toucans habillés de couleurs chaudes. J’ai pris mon modèle Toa que j’ai mis dans le  livre « Doudous des iles » et c’est parti pour une journée dans la forêt tropicale avec ma machine à coudre au son des averses tropicales , elles aussi tropicales.

Voilà le résultat 

toa mif MD

pa patron peluche, patron toucan, patron oiseau, peluche toucantron doudou,

En plus de les coudre et de les remplir d’amour, ils ont tous le droit à un câlin de bienvenue par mon mini testeur! La preuve en image.

toucan anapa toucan calin

Modèle  Toa le toucan « Doudous des iles » Ed Créapassions

5 réflexions sur “Ils reviennent….

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

