Méli-Mélo de crabes Recto/Verso


On dirait le menu d’un petit restau gastronomique, mais non, e n’ai pas tué de crabe pour le menu d’aujourd’hui ; ). Ça faisait longtemps que je n’avais plus cousu de crabe Keanu et arrivant à la fin de mon planning de couture pour mon salon, je trouvais qu’ils manquaient  à ma joyeuse équipe. Par contre j’avais envie de changement. Comme je suspends mes créas je me suis dit que ce serait sympa qu’ils offrent deux  faces, pour ne jamais présenter leur derrière à mes visiteurs. L’idée de faire une face douce et une face Déziles n’étant pas assez innovante, j’ai fait du méli mélo pour exploiter le recto et le verso. Et comme ça ils me plaisent bien. Du coup je me dis que j’en ai pas fait assez… Raaaaaaaaaaaah monde cruel pourquoi les journées ne durent que 24h.????? Je vous ai un peu délaissé ces derniers temps, cousant jusqu’à une heure trop avancée pour faire des photos, traçant, coupant le soir  à l’heure ou d’habitude j’écris mes posts.   Il y  eu beaucoup de naissances et je n’ai pas la force de tout prendre en photo. Je vous ferai des photos de mon stand pour garder un souvenir de mes cousettes. Place aux photos.

les crabes bleu et orange en recto le mauve en verso ( retrouve ce modèle Keanu dans le livre Doudous des iles)

crabes MIF GP 2

L’inverse

crabes MIF gp verso 2

crabes MIF GP verso

crabes mif gp

crabes MIF

des petits hippos qui font dodo dans un carton en attendant le grand jour! ( retrouve ce modèle Hawaiki dans le livre Doudous des iles)

hippo mif gp

Les raies mantas tapis d’éveil/tapis de lecture ( retrouve ce modèle Maui dans le livre Doudous des iles)

Maui MIF bleue gp

Maui MIF bleue

Maui MIf bleumauve

Maui mif gp bleuemauve

Maui MIF GP

Maui mif mauve

Maui MIF rose gp

Maui Mif rose

Si tu te trouves en Polynésie, viens me rendre visite au Salon Made in Fenua du 1- au 19 Avril 2015!

A bientôt

Une réflexion sur “Méli-Mélo de crabes Recto/Verso

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

