Naissances Pascale!


Après une chasse aux oeufs aux aurores, chaleur tropicale oblige. Place aux naissances Pascale. Point de moutons, petits agneaux ou autres petits lapins qui fleurissent sur la toile ces derniers jours, ici on continue à préparer le Salon qui arrive à grand pas. Mon agenda indiquait qu’en ce week end de Paques il fallait faire des petits éléphants attache-tétine. Je ne ai pas si vous vous souvenez j’avais donné le tuto il y a un moment c’est ici! Alors voilà les petites naissances et mon modèle qui en aurait bien adopté une nouvelle pour sa collection d’attache tétine ( mais maman, moi j’ai pas d’énéphant, j’ai que des souriiiiiiis!!!!). Les fils de la cordonnière sont les pus mal chaussés  c’est pas moi qui le dit c’est le dicton.  Vous verre sa taille sur un enfant de 3 ans. C’est volontairement grand pour avoir des oreilles à toutouiller!

Bon la semaine prochaine, grosse semaine encore niveau couture, je ne sais pas si j’aurai le temps de vous montrer tout ça, mais je vous dit à très bientôt.

tuto attache tétine

attache elephant MI gp marqué

attache elephant mif GP marquée

attache tetine elephant Collage

anapa tetine elephant

Joyeuses Pâques!

2 réflexions sur “Naissances Pascale!

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

