Récréation sur un air de Gerschwin


Ahhhhhhhhhhhhhhhh ça fait du bien une journée de couture récréative!!!!!

Bein oui j’avais pas eu l’occasion de refaire de flamant rose depuis le prototype qui a donné naissance au patron de Marumana le Flamant rose. Du coup hier dimanche quand j’ai regardé le planning de ma semaine et que j’ai vu  » flamant si possible » je me suis dis que j’étais dans les temps et que ce serait possible, en plus une cops m’en a commandé un en carte blanche du coup je me disais que j’allais en faire deux. Mais toute la nuit j’ai hésité pour les couleurs et les addicts ne m’ont pas aidée , elles m’ont poussé à faire le petit 3 eme pour ne pas avoir de regrets. J’avais pensé à un super article sur le fait de ne pas faire les choses comme tout le monde très d’actualité pour le monde de la couture( référence à la marque Aime comme Marie ; p  qu’on n’aime plus beaucoup!) , mais faute de temps on va faire court. On dit crotte pour être polie à ce qu’il faut faire ou pas et on fait ce qu’on a envie de faire. Moi j’avais envie d’un flamant mauve et même bleu mais plus le temps. Alors si toi aussi tu n’aimes pas faire comme tout le monde, je t’invite à faire comme ça te plaît, c’est comme ça qu’en général je fais et je crois que ça me réussi pas trop mal. A bas la moutonade et « Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur »!

place aux photos de mesdames ses majestés les flamants rose Marumana patron en vente ici.

Jambes rallongées de 10 cm encore pour le fun, insertions des ailes en fentes et non pas sur le dos comme dans la version originale et yeux de biches façon pin up pour le fun.  C’est certainement la chanson de l’autruche d’Emilie Jolie qui m’a inspirée pour les yeux et les pattes plus longues, je les imaginais bien danser avec des colliers de perles autour du coup.

patron flamant rose marumana

flamant mauve best md

flamant tiare aile md

flamant anapa MD

flamant trio MD

et pour vous montrer un peu les coulisses des séances photos chez moi

flamant anapa baton md

Voili voilou pour aujourd’hui, je retourne m’enfermer à l’atelier et finir ma « to do list »

A bientôt

6 réflexions sur “Récréation sur un air de Gerschwin

  1. Trop fort les coulisses! Heureusement que tu as un super technicien pour les effets spéciaux! Le violet j’adooooore!!! Comme t’as bien fait!! J’ai bien fais un croco bleu… rêve ta vie en couleurs…c’est le secret du bonheur!

    J'aime

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

