qui me serre la pince?

patron sac crabe, patron sac enfant, patron sac animaux, livre momes deziles, livre doudous des iles

Ouh lala les jours filent…. et heureusement ma liste se réduit! Je peux dire que je suis sur la fin, et j’espère du coup avoir le temps de faire de belles photos de mes bebettes avant qu’elles ne soient adoptées. Je vais vous avouer un truc un peu fou, mais je suis très excitée à l’idée de faire ce salon et que mes bébettes trouvent des bras câlins pour finir leurs jours et en même temps je me sens toute chose à l’idée qu’elles vont me quitter. Drôle de sensation.

Pour ces derniers jour de cousettes je m’étais réservé des pièces que je ne couds pas très souvent et hier c’était sac crabe Keanu ( patron dans le livre « Doudous des iles ») version sac à dos. J’en avais un en commande du coup je lui ai fait un frère.

Mon grand s’amuse à faire une blague au petit  » eh eh Anapa tu sais que tu as un crabe qui te monte sur le dos??? AHHHHHHHHHHHHHHHahaha »

sac crabe keanu

sac keanu mif 2

sac keanu mif

sac keanu orange

Pour transformer le sac keanu qui est en bandoulière  dans le livre, en version sac à dos ce n’est pas difficile. Il vous faut deux petites attaches en plastique ou métallique ( vous pouvez faire de la récup aussi ou faire un système de noeuds

)sac keanu detail md

sac keanu details 2 md

Voilà encore  une victoire de canard, euhh des cousettes  de finies. Je passe à la suite et à très bientôt!

3 réflexions sur “qui me serre la pince?

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

