Mise en bouche

patron peluche elephant

Bonjour    mes lecteurs,

Vous vous êtes sentis abandonné? Délaissés peu être. Milles excuses, mais entre les dernieres pièces à coudre pour mon salon, le montage du salon, le salon, le demontage, le rettrappage de linge et autres super corvées ménagères, la paperasse et les commandes, je n’ai pas vraiment eu le temps de me poser. Je profite de cette petite journée « récréative » pour remercier toutes les personnes venues me faire un petit coucou au salon et venues adopter mes bébés. C’est toujours un mélange entre excitations et craintes et c’est toujours fébrile que j’attaque les salons. Alors vos gentils mots et  les yeux qui brillent sont un bon remède pour mon stress et mes angoisses. Je vous partage une petite photo de la ville de Papeete en passage sur mon stand.

mif papeete

Après tout ça j’avais besoin d’un truc pour me requinquer, un truc neuf qui fait travailler les méninges, un nouveau projet… Et puis j’avais surtout besoin de m’avancer dans les préparatifs d’une fiesta prochaine par ici ; ). Comment ça une fiesta???? Bein oui ça fait un moment qu’on n’a pas sorti les confettis , les cotillons, les verres et un bon coktail. Bein vooilà tiens le coktail c’est juste ce dont j’ai besoin. Bon va falloir attendre par qu’une fête ca se prépare. Je peux vous dire juste que y aura beaucoup de gagnants.

Alors voilà ça fait un moment que je réfléchis à ce projet et cette nuit  j’ai bouclé dans ma tête le patron et les tissus. Hop après un petit dej j’ai traversé le jardin pour aller m’enfermer à l’atelier. Après quelques temps une damoiselle a vu le jour.

patron peluche elephant

patron peluche elephant

patron peluche elephant

Bon après avoir longuement hésité pur les yeux entre les yeux 100 % Déziles et les yeux écartés j’avais choisi écartés comme dans la nature mais j’ai eu un doute car mon homme et ma copine ont trouvé bizarre que je ne lui fasse pas les yeux Déziles alors cet aprem j’ai voulu voir ce que ça ferait un éléphant avec des yeux Déziles et tant qu’à faire en minkee lisse pour voir aussi. alors j’ai fait une version Mr éléphant. Le voilà

patron peluche elephant

Sa tête ne vous dit pas quelque chose????? mais si vous trouviez sa trombine rigolote du coup j’ai transformé l’attache tétine 2léphnat en un gros éléphant à câliner.

IMG_8454

La rencontre s’est faite sous le regard des autres Déziles attendris.

patron peluche elephant

Bon je crois que le bleu a été adopté par mon Zouavidou qui collectionne les doudous éléphants..

Ah ça fait du bien de faire des choses neuves et de voir que sa tête marche toujours. Maintenant je retourne à mes commandes et à ma liste de choses à faire pour notre fête. ah et puis j’avais parlé de faire une vente privée aussi pour les accros tristes de voir des choses passer pour le salon. Je goupille tout ça et je vous raconterai.

Aller zou à tout bientôt

Publicités

10 réflexions sur “Mise en bouche

  1. Bel article et Génial ce couple d’éléphants….trop adorables..!
    On voudrait les prendre dans nos bras pour les caliner…
    BRAVO!!!!

    J'aime

  2. Ils sont très beaux tous les deux, j’espère qu’ils ont pas été trop entreprenants devant les autres Deziles hihi
    J’avoue que j’ai aussi une préférence pour le bleu, la demoiselle elle est belle mais trop girly à mon goût.

    J'aime

    • Merci je ne sais pas j’ai fermé la porte et personne ne s’est plaint pour le moment. Comme la gestation de l »éléphante est longue on risque pas de savoir bientôt si la nuit a été mouvementée. LOL

      J'aime

  3. Que de bonnes surprises !…
    Pour les nouveaux Deziles j’adore la demoiselle mais pas son regard ;-(( et pour le fiancé il est top !!
    A très vite alors ;-)))

    J'aime

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s