Une petite boutique pour les amoureuses de la couture!


Bonjour, bonjour

Toi qui passe par là et qui est amoureuse de ta machine à coudre tu as du te demander ou trouver de jolis tissus pour coudre mes bébettes.  Nulle obligation de les faire avec des tissus des iles, je les aime tout autant avec de jolis tissus designer. Et en matière de jolis coupons designer il y a une boutique que je nommerai la caverne d’Ali Baba, j’ai nommé « Modes4u ». La bas tu trouveras un choix immense de coupons designer sur les themes enfants, marins, foret, fleuris, flamant rose, et même des vahine .

Sisi je te jure! En plus des tissus tu trouveras de la papeterie kawai et d’autres mignonneries. J’ai eu la chance de découvrir cette boutique il y a un an en recevant un cadeau d’anniversaire d’une de mes copinautes. Livré sur Tahiti en moins de 15 jours, gratuitement qui plus est .Que demander  de plus!  Je te propose d’aller faire un tour sur cette caverne d’Ali Baba

Clique ici pour la boutique Modes4u en français!

Je vous montre quelques photos de mes tissus préférés

Un sac à main acheté à P. Original au salon Made in Fenua  avec le tissu sirene pin up de Alexander Henry dispo ici chez Modes4u.

sac sirene

Il fallait bien un sac sirène pour la maman des poissons ; p. Elles m’ont appelée, et j’ai fini par succomber au chant des sirènes. ..

Et voilà des merveilles pour mes zouaves qu’on adore et que du coup je n’ose pas couper. Tout provient de la boutique Kawai Modes4u

tissus modes4u

Je lis souvent  des commentaires disant « je ne trouve pas de jolis tissus pour faire tes modèles » alors je me permets de vous le dire ici.

Je rêve de voirdes Flamants Marumana

patron flamant rose marumana

avec les beaux tissus flamants de la Boutique Kawai  comme ceux ci

tissu flamant

Des grenouilles Nanihi

grenouille marquée

avec celui ci

grenouille tissu

Des baleines

tuto doudou baleine

avec ce tissu baleine ici

tissu baleine

Et tout un tas de poissons, raies etc avec des tissus de la collection timeless treasures scuba city

tissu pieuvre tissu requin

mais aussi des crocos, des toucans, des chats etc dans la rubrique Tissus animaux  et tout un tas de coupons retros pour les mamans , les papas et pleins de choses trop mignonnes! Ca tombe bien la fête de mamans approche et au lieu de recevoir un mixer, un aspirateur ou un article qui vous fera tant plaisir ; p vous pourrez glisser l’idée à vos hommes de vous offrir un bon d’achat dans cette boutique, je suis sure que ce serait un merveilleux cadeau et j’aurai plein de jolies choses à voir ; ).

Attention je décline toute responsabilité en cas de fièvre acheteuse, de tissufolie passagère ou non!

13 réflexions sur “Une petite boutique pour les amoureuses de la couture!

  1. Je suis carrément fan de modes4U, difficile de rester raisonnables hein !! mes derniers sacs ont été fait avec leurs coupons.
    En revanche, il faut quand même préciser que l’on peut avoir de frais de douane … c’est au petit bonheur la chance ça passe ou pas … 😉

    J'aime

      • Moi je n’ai pas de soucis la mienne il était noté 21 € 😉 mais d’autres filles ont eu des pb (voir FB , malgré la faible valeur déclarée 🙂 .. En fait, ils font des sondages au hasard .. sinon le prix max c’est 150 € au delà duquel tu paies des frais de douanes (si j’ai bien compris le site de la douane.. parce qu’il parle aussi de 45 € à un autre endroit du site ..un peu opaque tout cela ;;) .. De toutes les manières pour n’importe quel montant, si ils ouvrent ton paquet, tu seras redevable de la TVA 😉

        J'aime

      • ah ok pour moi c’est encore différent comme je suis une entreprise je paye sur tout ce que je reçois. La par chance les coupons étant pour mes garçons les envois etaient aux noms des garçons.

        Aimé par 1 personne

  2. c’est ce que je voulais demander…..est ce que quelqu’un sait à partir de combien d’achat on a des frais de douane….parce que si on achète pour 60euros et qu’on a 30euros de frais c’est un peu dommage.

    Aimé par 1 personne

    • Alors quand j’ai reçu ma commande en cadeau de ma copine il y en a avit pour 60euros de commande frais de port gratuits et Modes4u avait déclaré qu’en valeur il y en avait pour 30 dollars donc pas de frais. Je pense qu’ils savent que pour nous éviter des frais il ne faut pas dépasser un certain montant.

      J'aime

  3. ah OK merci!
    je leur ai écrit et voila leur réponse:
    Bonjour

    Les commandes internationales sont soumises à des inspections douanières à leur arrivée dans le pays de livraison, ce qui peut entraîner des frais de douane et un temps de transit supplémentaire. Tous les frais de douane sont à votre charge. Veuillez contacter votre agence douanière locale si vous voulez obtenir de plus amples informations. Les commandes expédiées dans l’Union Européenne et aux Etats-Unis sont affranchies de droits de douane dans la limite de 150 EUR / 200 USD, mais pas de la TVA / taxe locale.
    Les services des douanes ont aussi le droit de stopper un colis et de l’ouvrir pour l’inspecter. Nous n’avons aucune influence sur cette pratique ni sur les frais encourus. Veuillez noter que vous êtes l’importateur et donc qu’il vous appartient de suivre les règles d’importation de votre pays. Malheureusement, la poste locale et FedEx facturent également des frais de gestion pour les formalités douanières. Cette taxe fait partie des droits d’importation et doit être payée par le destinataire. Les frais de douanes ne sont pas des frais de port.
    La plupart de nos clients (95 % environ) ne paient aucun frais de douanes parce que les services douaniers contrôlent les colis au hasard et nos envois sont généralement assez petits.
    Toutes les informations nécessaires sont dans la section « Conditions de livraison – Y-a-t-il des frais de douanes ou des taxes ? »

    J'aime

  4. ah oui tu n’y es pas allée de main morte. Quand tu fais des gros achats, dans la mesure ou les frais de port sont gratuits tu dois fractionner ta commande. En france les frais de douane sont applicables à compter de 65 euros d’import.

    J'aime

    • Oui, je l’ai compris en voyant le montant des frais de douanes 😮

      C’est ce que je ferai la prochaine fois !

      Sinon, petite consolation, les tissus sont à tomber ! 🙂

      J'aime

      • ici on est habitués aux taxes (très lourdes donc ça ne me choque plus). Quand je commande mon minky le fret et les taxes sont plus cher que le tissu meme sur un volume de commande de plus de 200 m….mais bon c’est la vie. Va falloir nous montrer de jolies cousettes avec tous ces beaux tissus

        J'aime

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

