Résultats du concours


Hello tout le monde!

Je vous sens stressés, palpitants….

Moi je sais , moi je sais qui a gagné!!!!! Nananère, bein faut bien que j’ai un avantage quand même, déjà que c’est ma fête enfin mes fêtes et que c’est moi qui vous gâte. Ah j’adore vous imaginer  en train de me lire et trépigner! Bein non j’ai pas envie de le dire tout de suite, j’ai envie de vous faire mariner encore un peu plus!

là si je connaissais une blague je vous la raconterai bien , mais t’as de la chance parce que là tout de suite j’en ai pas une seule qui me vient à l’esprit. l Tsssssssss

Bon comme y a eu u monde qui joué ici sur le blog et aussi sur la page j’ai tiré 3 gagnants sur la page Facebook et 3 ici sur le blog puisqu’il y avait 6 cadeaux à gagner.

Alors voici les gagnants.

Angemad gagne le lots de tissus de Mes petits tissus11267135_667393513404799_1556211395_n

Loetitia Gendron Dufay gagne le lot de 11 coupons de chez Modes4umodes4u

Natacha Tigny gagne le minkee bouton de roe Salwater de chez l’atelier d’enlyn et Iaorananou le coupon Paris Pink

11248790_1624817924402783_899654163_o

Christèle Othon gagne le lot de coupons de chez Esprits des ileslot esprit des iles

et Antonia Fiale remporte mon prototype de Manuia patron peluche elephant

Et vous tous vous gagnez le droit de pouvoir vous coudre Manuia puisque le tuto est en ligne!

Bravo à toutes et merci pour votre engouement. Que les gagnantes viennent me voir en privé pour me communiquer leurs adresses pour les lots et à bientôt!

8 réflexions sur “Résultats du concours

  1. J’ai gagné !!! Super !! Merci encore Aliénor, pour le cadeau et pour la créativité et l’inspiration que tu partages avec nous !!! Je suis Joie !

    J'aime

  2. Oh, dommage et pourtant j’en avais rêvé de gagner cette fois un des magnifiques lots.
    Me restera à faire le pt éléphant.
    Le mien s’appeler Kotakoli comme un vrai éléphant de la RDC.

    J'aime

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

