Nouveau départ, nouvelle vie!


Bonjour à tous.

Vous avez du voir qu’il y a moins de cousettes en ce moment par ici, ce n’est pas par manque d’inspiration ou d’envie, mais pour cause de cartons, paperasse et autres réjouissances…

Il est l’heure pour moi de vous dire que je quitte Tahiti… Eh oui « Tahiti c’est fini et dire que c’était la ville de… », bein oui c’est bien vrai on fait nos valises vers d’autres aventures ensoleillées. Alors ne vous inquiétez surtout pas parce que finalement ça ne devrait pas changer grand chose, je ne m’en vais pas bien loin puisque je ne fais que changer d’ile. Il y aura toujours du soleil, des fleurs, des tissus à fleurs et il y aura juste plus de mer, de cocotiers pas sure que vous soyez déçus du voyage parce que ça promet des photos des futurs Déziles bien sympathiques.

Allez je vous montre ou on s’en va

bora

Ca a l’air sympa non?

Bon ca va nous changer de Papeete, ça c’est sur! Mais on va pas se plaindre du changement car la vie sur une ile on en fait vite le tour! LOL c’est pour ça qu’on va s’installer sur une ile 4x plus petite pour casser la routine. Alors en ce moment on applique cette philosophieprofil bora

Je tiens à rassurer mes clients sur Tahiti, je continuerai bien sur de vendre mes créations depuis Bora, la poste ou l’Hawaiki nui ou encore le Taporo se chargera de vous les faire parvenir sur Tahiti et je viendrai faire des salons. Pour  tous mes autres clients qui ont déjà l’habitude de recevoir leurs paquets par la poste cela devrait juste prendre quelques jours de plus.

Le départ approche alors si vous avez envie/ besoin d’un doudou vous pouvez encore venir me voir à l’atelier avant que je ne mette tout dans ma caisse maritime.
Voilà les petites news de chez nous!

Sinon j’ai vu pas mal de naissances de Manuia l’éléphant et j’adore continuez comme ça!

A très vite.

16 réflexions sur “Nouveau départ, nouvelle vie!

  1. Une bonne installation sur ta nouvelle ile, dans ton nouveau chez toi :).wowl’île est juste sublime vu du haut 🙂 !! à tout bientôt pour lire de nouvelles aventures 😉

    J'aime

  2. VEINARDE!!! moi qui aime le froid, j’aimerai bien te suivre. Toujours le soleil, la mer et les étoiles.
    Courage pour le déménagement et surtout l’emménagement.

    J'aime

  3. En plus de tes magnifiques doudous tu nous fais rêver avec ta destination de rêve!!! (déjà Tahiti ça le faisait pas mal ^-^ ) Bon courage pour tout le côté administratif et le déménagement et bonne chance pour ta nouvelle vie o Paradis. Amitié Céline

    J'aime

  4. Bonne nouvelle vie sur Bora Bora ! J’avais reconnu avant que vous le citiez.
    J’y suis allée en vacances. C’est tout petit. Je ne sais pas si je pourrais y vivre toute l’année. .. même si c’est magnifique !!!
    C’est en tous cas une belle expérience ! Surtout vu de métropole. .. de région parisienne. ..

    J'aime

un blabla en stock? vas y fais toi plaisir.

